Comment retourner un produit ?

La politique commerciale de Retro-Moto.fr est qu'un client qui achète chez nous, doit être 100 % satisfait.

Si ce n'est pas le cas, Retro-Moto vous garantit le remboursement après retour du produit, ou l'échange de votre commande .

Cependant nous avons mis les consignes de retour suivantes :

Modalités/ demande de retour :

Avant tout renvoi, vous devez contacter notre service client par mail ou téléphone indiqué sur le site, afin que nous vous donnions un numéro de retour.

Une photo du, ou des articles faisant l'objet du retour pourra vous être dmandée afin d'en vérifier l'état, ou d'identifier la cause du retour en cas de produit reçu détérioiré chez vous , cela afin d'éviter tous litiges.



Demande de retour/ échange :

Vous disposez de 14 jours à partir de la date de récéption de votre commande pour demander le retour.

Remarque : Une fois le délai légal de 14 jours dépassé, seul l'échange ou le remplacement des articles sera possible, et non le remboursement.



Colis de retour :

Si le carton regroupant les produits que vous avez reçu est en bon état ( non éventré ,pas déchiré ...) vous pouvez utiliser celui-ci pour le retour. 



Si ce carton est inutilisable, prenez en un si possible de la même taille, et de la même solidité afin que le produit ne nous revienne pas détérioré.

Ne jamais retourner un produit juste avec le simple blister autour du produit, celui ci n'est pas prévu pour resister au transport.



Emballage produit :

L'article faisant l'objet d'un retour  ( hors cas de garantie, ou de produit reçu détérioré chez vous pendant le transport ...) ) doit être en parfait état, avec toutes les étiquettes, dans son emballage d'origine, et juste essayé.

Important : Concernant les produits conditionnés sous blister spécifique/ thermo-filmés, ou emballages "scéllés" sur fond en carton et film plastique, ils ne doivent en aucun cas être déballés, et le film recouvrant le produit coupé/déchiré sous peine de voir la demande de retour refusée.



L'envoi :

Après avoir obtenu le numéro de retour via notre service client, renvoyez votre colis en collissimo suivi avec remise contre signature. Conservez bien le recépissé/souche de votre envoi ainsi que le numéro de suivi. Concernant les frais de retour ( sauf accord exceptionnel de notre service cient), ceux -ci restent à votre charge.

Important :  Le service client se resérve le droit de refuser un colis si ces conditions ne sont pas respéctées ( retour sans demande préalable, articles reçus cassés, ou avec blister d'origine déchiré ...)



Le respect de ces conditions de "bon sens" citées ci-dessus , nous permettrade traiter votre retour très rapidement ( la plupart du temps le jour même de recéption de votre retour  )


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