Astuces de montage / conseils pour vos retros quad et scooter :

Les quads et les scooters ont la particularité d'avoir besoin de retroviseurs avec un filetage specifique de 8 mm de diamètre, et non de 10 comme sur les motos. Sur Retro-Moto, afin de vous faciliter la chose, nous avons donc crée une catégorie spéciale " retros quad et scooter 8 mm" qui regroupe tous les rétros pour votre quad ou scooter.



Retro-Moto.fr vous explique tout :

  1. Enlevez en premier vos retroviseurs d'origine sur votre scoot ou votre quad à l'aide d'une clé plate la plupart du temps, ou tout simplement en les devissant en faisant tourner le retro sur lui même.
  2. Une fois votre retroviseur d'origine enlevé, il se peut parfois qu'il reste une "embase" métalique du retro d'origine . Enlevez également cette partie pour n'avoir plus que le trou du filetage du retroviseur.
  3. Puis montez vos nouveaux rétros adaptables. Pour le réglage de vos nouveaux retroviseurs , il se peut parfois qu'une fois le filetage sérré à fond, le retro ne tombe pas juste dans la position qu'il faudrait pour voir bien derrière.

C'est pour cela qu'il y à un "contre écrou" sur le filetage de vos nouveaux retroviseurs. Il suffit juste de "jouer" avec ce contre écrou en le serrant/deserrant en même temps que votre retroviseur pour ainsi aligner parfaitement le retroviseur et obtenir le champ de vision et la position parfaite que vous souhaitez.



Pour vous aider encore plus dans votre recherche, une fois que vous serez dans la catégorie "retroviseurs quad et scooter/ 8mm", servez vous des filtres sur la colonne de gauche afin de trouver plus facilement la couleur que vous chercherez, la tranche de prix ...



Si vous souhaitez plus d'informations concernant ces produits, n'hésitez surtout pas à nous contacter !


Piston Newsletter

On vous pistonne gratos !

Livraison rapidooo - Paiement sécurisés