Satisfait ou remboursé :

Satisfaire notre clientèle est la principale motivation de l'équipe Retro-Moto.fr. Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer des produits de qualité, du choix ,et tout cela au meilleur prix possible.



Afin de vous rassurer, nous mettons en oeuvre le service " 100 SATISFAIT OU REMBOURSE "



Retro-Moto.fr s'engage auprès de vous à échanger ou à vous rembourser tout article que vous commandez chez nous faisant l'objet d'un problème de qualité, possédant un défaut de fabrication ... Ou qui simplement ne vous plait pas.



Pour un retour où vous souhaitez être remboursé , vous disposez de 14 jours à partir de la date de récéption de votre commande pour nous faire la demande de retour .Le produit ne doit pas avoir été monté ou utilisé mais il doit avoir été simplement essayé et être dans son emballage d'origine.

Important : Concernant les produits conditionnés sous blister spécifique/ thermo-filmés, ou emballages "scéllés" sur fond en carton et film plastique, ils ne doivent en aucun cas être déballés, et le film recouvrant le produit coupé/déchiré sous peine de voir la demande de retour refusée.

Dans le cas  d'un échange de produit arrivé cassé chez vous, d'un produit défaillant ... Contactez directement notre service client , également dans les 14 jours suivants la date de récéption de votre colis ,par mail ou par telephone directement . Ceci afin que nous vous expliquions la marche à suivre.


Piston Newsletter

On vous pistonne gratos !

Livraison rapidooo - Paiement sécurisés